La communication animale, quésaco ?

Nous vivons dans un monde où tout autour de nous est "énergie", et nous émettons par nos pensées, nos émotions, tout comme les animaux, le monde végétal et les minéraux.
Nous ne pouvons décemment rien leurs cacher, car ils ressentent de façon extrêmement précise tous nos états d’âme, même ceux dont nous n’avons pas conscience.
Lire l'article complet.

Les soins énergétiques

Le soin est prodigué uniquement avec l'énergie, ainsi que les vibrations émises par nous-mêmes au moment de celui-ci. Nous n'attirons pas ce que nous voulons mais uniquement ce que nous sommes, ce que nous vibrons. Le soin est prodigué uniquement avec l'énergie, ainsi que les vibrations émises par nous-mêmes au moment de celui-ci.
Lire l'article complet.

De nouvelles capacités...

J'ai envie aujourd'hui de vous parler de nouvelles capacités très récentes, lors de mes CA (Communications Animales). Un matin très tôt alors que j'avais pensé à elle toute la nuit essayant de communiquer avec elle sans succès, je sortais doucement de mon sommeil dans un état de semi-conscience, lorsque quelque chose d'extraordinaire m'est arrivée. J'ai pu expérimenter une incorporation d'âme à âme...
Lire l'article complet.

Les antibiotiques chez l'animal

Il existe depuis de nombreuses années déjà des antibiotiques "naturels" pour nos animaux. Ceux-ci bien utilisés et bien dosés sauront éradiquer les diverses pathologies de l'animal, sans toutefois endommager son organisme comme le ferait la médecine allopathique avec son taux de "bénéfice/risque".
Lire l'article complet.

Les anti-inflammatoires chez l'animal

Lorsque vous voyez votre animal chéri en souffrance, vous vous demandez bien souvent : Que vais-je lui donner pour qu'il ne souffre plus ? Et de suite, on se précipite chez un vétérinaire qui va donner un médicament "chimique", alors qu'il existe toute une panoplie de remèdes "naturels" n'ayant aucun effet délétère dès lors que l'on maîtrise le dosage de la plante.
Lire l'article complet.

Les antalgiques chez l'animal

Lorsque prendre conscience de la souffrance de notre animal chéri et la traiter à temps devient essentiel pour que celle-ci ne s’installe pas dans le temps. Lors d'une conférence durant le congrès "Pet Revolution", le vétérinaire Norin Chaï est revenu sur l'évolution de la prise en compte de la douleur animale et sur sa complexité. La douleur on le voit est intimement liée au bien-être. Elle "est complexe et parfois extrêment profonde" remarque le vétérinaire.
Lire l'article complet.

Le pouvoir de la lithothérapie sur nos animaux

Depuis la nuit des temps, les cristaux sont utilisés pour soigner et protéger les humains mais leurs propriétés curatives sont tout aussi bénéfiques pour les animaux de compagnie et les animaux domestiques auxquels elles peuvent apporter aide et guérison contre les maladies physiques, mentales, émotionnelles ou spirituelles.
Lire l'article complet.